Nous sommes capables de répondre à tous types de besoins.

Prototypes 3D

Galatée 3D propose des prototypes en impression 3D, prototypes 3d de design, prototypes 3D de produit ou encore industriel.​

Différentes technologies sont exploitées par Galatée 3D. On compte le FDM (Fuse deposition modeling : modelage par dépôt de matière en fusion), la SLA (Stéréolithographie), le SLS ou frittage de poudre (utilisation de poudre agglomérée par un laser), et la méthode dite Polyjet.

L’impression de votre prototype à partir de votre CAO vous permet de matérialiser plus rapidement votre concept, de tester votre idée et à terme de proposer votre produit sur le marché dans des délais réduits.

Le prototypage rapide vous permet de corriger les éventuels défauts que pourrait comporter votre objet imprimé, notamment au niveau de la validité de ses fonctionnalités : clipsage, emboîtement, cinématique…

Votre prototype vous permet de vérifier et d’optimiser si nécessaire l’ergonomie de votre futur produit. L’impression 3D permet donc une réelle flexibilité pour apporter les modifications nécessaires avant mise sur le marché de votre produit.

Délai d’éxécution estimé :

Polyjet : 3 jours ouvrés ➔ 20/11/2019
SLS : 6 jours ouvrés ➔ 25/11/2019
FDM : 6 jours ouvrés ➔ 25/11/2019

Le délai peut varier en fonction de la finition sélectionnée.
Vous serez alerté par email de l’évolution de votre commande.

Un projet personnalisé ? Contactez-nous !